Le Forum de La Confrérie de la force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Starparse de la guilde

Aller en bas

Starparse de la guilde Empty Starparse de la guilde

Message par Edual Ven 13 Avr - 2:16

Starparse de la guilde :
GLCDLF
Mot de Passe :LCDLF

En Opération hm je vous demanderais de mettre un parse en opé en cas de besoin et je vous ferais faire du poteau avant si vous n'en faite pas
ce programme sert a mesurer l'agro,le dps ou le heal en moyenne de votre personnage

Vous avez deux option sur le parse
1 Le parse solo pour mesurer la moyenne de votre perso
2 le raid: tous ceux qui on activé le parse de guilde seront visible par les autres et vous par eux

Le parse solo comment s'en servir?
Activez dans le jeu dans préférence journal de combat:activé le transfert du journal
Allumez votre parse
achetez a votre droide de vaisseau un module de reduction d'armure+un module de santé
choisissez un mannequin op dans votre vaisseau ou sur le gav daragon,placez les modules.
Activez Parse+ interface: personnal stat et timer aussi si vous voulez
Mesuré votre parse sur 5 minutes ou tombez le mannequin

Le parse Raid:
Entrez dans raiding,setting et ajoutez le parse de la guilde
Activez raid au lieu de parse comme en solo
Activez les options de votre choix dps,heal,timers,etc..dans interface

Explication de mesure parse:
Dps:mesure les dégâts que vous faites
Hps le heal que vous faites
Tps votre animosité (agro )
A gauche le resulta sur la totalité a droite votre moyenne c'est cela que l'on regarde pour se mesuré

Voila plein d'autre option sur le parse que je ne vais pas détaillé google s'en chargeras

A titre informatif :Le parse est pour vous donner votre moyenne en dps ou autre sur poteau et ne reflète en rien votre dps ailleurs car chaque boss a ses compétences et votre dps sera bas sur certains et haut sur d'autre de plus un poteau est fixe et ne bouge pas en mouvement et en op ce n'est pas le cas.
Je n'accepterais pas non plus en guilde les concours de kiki et la moqueries envers les autres.
Vous êtes bon? Super gardez le pour vous et continuez a vous amélioré ^^
Vous avez un mauvais cycle et votre parse est mauvais ? Demandez de l'aide a vos chef nous travaillerons a vous aider a vous améliorer ou nous vous enverrons
vers quelqu'un de compétent.
Nous sommes une guilde,réunis dans le but d'avancer ensemble unis dans la force du groupe et faible seul et oui une op ne se passe pas seul ^^
bon jeu a vous




Edual
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 40

https://lacfswotor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum